Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Découvrez ces collections.

La couche finale parfaite. Protégez les projets de découpage et d’artisanat avec une finition en spray résistante à la poussière et aux empreintes digitales. Tous les scellants Mod Podge peuvent être utilisés sur des peintures, des vernis, des laques et des vernis à base d'eau et d'huile. Transparent, imperméable, non jaunissant et séchant rapidement ! UGS : MP251

Mod Podge | Mastic acrylique en spray | Non toxique | Finition brillante | Fournitures

Prix normal $12.25
Prix ​​à l'unité
Par 
Expédié sous 3 à 5 jours
paiement sécurisé
Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

La couche finale parfaite. Protégez les projets de découpage et d’artisanat avec une finition en spray résistante à la poussière et aux empreintes digitales. Tous les scellants Mod Podge peuvent être utilisés sur des peintures, des vernis, des laques et des vernis à base d'eau et d'huile. Transparent, imperméable, non jaunissant et séchant rapidement ! UGS : MP251

Légende de l'image facultative

VIDÉOS GRATUITES

Nous n'offrons pas d'instructions, mais nous proposons GRATUITEMENT des vidéos étape par étape sur TOUS nos tableaux de couronnes ! Retrouvez-les tous sur notre chaîne YouTube , nous avons des playlists pour tous nos tableaux de couronnes DIY, raison et saison !

Your cart

Your cart is empty

Check out these collections.

The perfect final coat. Protect decoupage and craft projects with a dust-and-fingerprint resistant spray finish. All Mod Podge sealers can be used over water based and oil based paint, glaze, lacquer and varnish. Clear, waterproof, non-yellowing and quick drying! SKU: MP251

SUPPLIES | Mod Podge | Acrylic Spray Sealant | Non-Toxic | Gloss finish

Regular price $12.25
Unit price
per 
Ships in 3-5 days
Secure payment
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The perfect final coat. Protect decoupage and craft projects with a dust-and-fingerprint resistant spray finish. All Mod Podge sealers can be used over water based and oil based paint, glaze, lacquer and varnish. Clear, waterproof, non-yellowing and quick drying! SKU: MP251

you tube tutorials
Optional image caption

FREE VIDEOS

We don't offer instructions but we do offer FREE step by step videos on ALL our Wreath Boards! Find them all on our YouTube Channel, we have playlists for all our DIY Wreath Boards, reason and season!